Vidéos de présentation de la méthode du Dr Lefebure :
VIDEO N°1
LE MIXAGE PHOSPHÉNIQUE EN PÉDAGOGIE
Vous recherchez une méthode efficace, simple d’utilisation et qui répond réellement à vos attentes ? Alors, le Mixage phosphénique est fait pour vous.
Méthode basée sur la neuropédagogie, elle a été inventée par le Dr Francis Lefebure dans les années 60.
Cette méthode a été approuvée au CNRS par deux sommités : le Professeur Chauchard grand physiologue et le professeur Dell.
Le Mixage phosphénique en pédagogie correspond à vos rythmes cérébraux et facilitent grandement l’assimilation des données. Il est une solution à de nombreux problèmes ; au-delà d’augmenter les capacités intellectuelles, il vous aide à retrouver votre motivation, vous permet de réussir vos examens vos concours ou entretiens d’embauche, il aide les enfants hyperactifs ou encore atteints de phobie scolaire.
Le Mixage phosphénique aide à augmenter la concentration et la mémorisation et aussi à gérer le stress.
Découvrez dans cette vidéo les 5 secrets de cette méthode qui ont permis à des milliers d’étudiants de réussir leurs examens et leur vie.
VIDEO N°2
CONCENTRATION, MÉMORISATION
ET CRÉATIVITÉ
Si vous en avez assez d’être témoin du manque de concentration de votre enfant.
Si vous en avez assez de voir qu’il ne parvient pas à mémoriser, qu’un manque de créativité se fait sentir et que tout cela le pénalise lors de ses examens et contrôles. Aidez le avec le Mixage phosphénique en pédagogie.
Cette méthode correspond à ses rythmes cérébraux et lui permettra de remédier aux problèmes d’apprentissage qu’il rencontre. Le Mixage phosphénique en pédagogie repose sur les découvertes d’un neuroscientifique, le Dr Francis Lefebure. Cette méthode révolutionnaire est basée sur les effets de la lumière sur le cerveau.
Avec le Mixage phosphénique en pédagogie, soyez le spectateur direct de la réussite de votre enfant !
VIDEO N°3
DYSLEXIE, DYSORTHOGRAPHIE, DYSCALCULIE
Beaucoup d’enfants sont atteints de dyslexie et de ce trouble découle pour le plus souvent la dysorthographie ainsi que la dyscalculie.
Si votre enfant rencontre l’un de ces problèmes d’apprentissage et que jusqu’à présent vous n’avez pas trouvé une solution adaptée, sachez que le Mixage Phosphénique en pédagogie peut aider votre enfant à vaincre ses troubles.
Basée sur des recherches scientifiques cette méthode, inventée par le Dr Francis Lefebure dans les années 60 a su faire ses preuves depuis plus de 50 ans.
Elle a permis à des milliers d’utilisateurs dans le monde : enfants, adolescents de lutter efficacement contre leurs troubles de l’apprentissage.
Alors vous aussi, n’hésitez plus et faites pratiquer la méthode du Dr Lefebure : le Mixage phosphénique en pédagogie à votre enfant afin de lui donner toutes ses chances lors de son parcours scolaire.
VIDEO N°4
HYPERACTIVITÉ de L’ENFANT
Si votre enfant est atteint d’hyperactivité et que vous ne parvenez pas à trouver une solution qui puisse l’aider à pallier à ce problème.
Si vous souffrez de voir votre enfant dans cette situation qui vous est particulièrement difficile à gérer et à supporter quotidiennement, sachez que le Mixage phosphénique en pédagogie est une méthode naturelle qui lui permettra de réduire considérablement les effets néfastes que l’hyperactivité a sur son quotidien.
Le Mixage phosphénique en pédagogie est une méthode révolutionnaire basée sur les effets de la lumière sur le cerveau. Elle a été inventée dans les années 60 par le Dr Francis Lefebure ancien médecin scolaire et neuroscientifique.
La méthode du Dr Lefebure améliorera considérablement le quotidien de votre enfant et le vôtre.
N’hésitez plus et donnez toutes les chances à votre enfant de réussir sa vie et de laisser derrière lui son problème d’hyperactivité.
VIDEO N°5
LA PHOBIE SCOLAIRE
Difficile à identifier et encore peu connue la phobie scolaire touche pourtant de plus en plus d’enfants. Ce trouble se traduit par une peur incontrôlable de se rendre à l’école.
Si votre enfant est atteint de phobie scolaire et que vous ne savez plus comment lui venir en aide, sachez que le Mixage phosphénique en pédagogie peut l’aider à remédier à ce problème.
Cette méthode basée sur des recherches scientifiques valides a été inventée par le Dr Lefebure dans les années 60.
Le Mixage phosphénique en pédagogie permettra à votre enfant de vaincre sa phobie avec succès et lui redonnera le goût et l’envie de se rendre à l’école.
N’hésitez plus et donnez la possibilité à votre enfant de suivre une scolarité normale.
VIDEO N°6
MANQUE DE CONFIANCE EN SOI
Votre enfant est atteint d’un manque de confiance en lui, et cela le pénalise sur le plan scolaire, le carnet de notes s’en ressent et vous avez peur pour son avenir ?
Vous souhaitez l’aider à remédier à ce problème, lui permettre de mettre toutes les chances de son côté et d’être le spectateur de sa réussite ?
Alors, le Mixage phosphénique en pédagogie est fait pour lui, il lui permettra de travailler son manque de confiance.
Méthode naturelle inventée par le Dr Lefebure dans les années 60, elle consiste à utiliser la lumière pour solutionner différents troubles.
Les effets du Mixage phosphénique en pédagogie ne sont plus à prouver mais à découvrir.
N’hésitez plus et soyez le témoin de la réussite fulgurante de votre enfant.