Daniel STIENNON

Daniel Stiennon a été durant un peu plus de 7 ans le plus proche collaborateur du Dr Lefebure. Il l’a rencontré à l’époque de ses études lorsqu‘il recherchait une méthode efficace afin de le soutenir lors de son parcours scolaire.

Auteur, conférencier et formateur spécialiste en méthode d’apprentissage, Daniel Stiennon a animé durant de nombreuses années des formations autant auprès d’étudiants de l’Université Paris Dauphine qu’auprès de certains membres du personnel du Sénat (chambre haute du Parlement français, Paris – Palais du Luxembourg) durant plusieurs mois, où il est intervenu afin de présenter le Mixage Phosphénique en pédagogie.

Après sa rencontre avec le Dr Lefebure, afin de le remercier pour les bienfaits que sa méthode a pu lui apporter, ainsi que pour la réussite à ses examens, Daniel Stiennon a créé en 1986, l’École du Dr Lefebure et le centre de diffusion et de recherches en Neuropédagogie Phosphénique, à Paris XIXème arrondissement, dont le Docteur Francis Lefebure était président d’honneur.

Il souhaite à présent grâce à ses formations et à l’apparition des logiciels de visioconférence permettre au plus grand nombre d’entre-nous de pratiquer le Mixage phosphénique en pédagogie à travers le monde et ainsi pouvoir lutter efficacement contre l’échec scolaire grandissant.

Daniel Stiennon a également mis en place une formation spéciale pour devenir « Coach phosphéno-pédagogue© ».

Daniel Stiennon, Directeur de l'École du Dr Lefebure.

Daniel Stiennon, Directeur de l’École du Dr Lefebure.

 

 

Découvrez le secret de la réussite, inscrivez-vous et…

Recevez votre 1ère vidéo GRATUITE
Vos données sont confidentielles et nous n’envoyons aucun spam.