Préparation aux examens et réussite : Les objectifs sont la clé de la motivation.

Préparation aux examens

Les objectifs sont la clé de la motivation de chacun.

  • Qui ne s’est jamais fixé d’objectifs dans la vie quotidienne ?
  • Quel enfant n’a jamais rêvé d’obtenir un bon bulletin de notes ?
  • Quel adulte n’a pas tenté d’obtenir les meilleurs résultats dans un concours ?
  • Qui parmi vous n’a jamais voulu atteindre les objectifs qu’il s’était fixés ?

En début d’année les bonnes résolutions vont bon train. Les étudiants se disent qu’ils se mettront à travailler avant qu’il ne soit trop tard, un expert-comptable se promet de rattraper le retard qu’il a pris sur ses dossiers, une mère de famille se rassure en se disant qu’elle prendra plus de temps pour elle, une jeune femme se dit qu’elle reprendra ses études de droit.

Mais qui parmi eux sera parvenu à tenir durant toute l’année ces mêmes objectifs ?

La réponse est simple : pratiquement aucun !

Le manque de motivation, le sentiment de morosité, la peur de ne pas réussir sont autant de facteurs responsables de cet échec. Chacun s’est juré de tenir ses engagements, a essayé mais sans succès. La préparation aux examens est anxiogène.

Pourquoi s’évertuer à avancer quand il suffit simplement d’abandonner ?
Pourquoi ne pas prendre la solution de facilité alors que le compliqué à tendance à effrayer ?

Simplement parce que la peur de l’échec est toujours présente : dans votre vie personnelle, dans votre vie professionnelle, au lycée à l’école. Elle est là présente et se fait un plaisir de vous le rappeler !

Vous en avez marre d’essuyer refus sur refus, ou bien de voir le bulletin de votre enfant rempli de notes médiocres, ou encore d’avoir une fois de plus échoué à un examen ou concours !

Une quantité innommable de sites vous promettent qu’il est facile de tenir ses engagements, ses objectifs : les recettes miracles affluent sur la toile. Mais en réalité fonctionnent-elles réellement ?

Les avez-vous tentées ou avez-vous fini par baisser définitivement les bras ?

Réussir ses examens, son concours, son permis de conduire, obtenir une bonne note, parvenir à apprendre une langue étrangère, rattraper son retard dans une ou plusieurs matières, sont autant d’objectifs que vous pourriez atteindre si vous le voulez vraiment.

Vous avez l’irrésistible envie de claquer la porte au nez de manière définitive au mot échec ? N’est-ce pas ?

Si oui alors vous êtes prêt à franchir le pas à avancer pour ne plus JAMAIS reculer, à accepter que les résultats soient positifs et non négatifs, qu’ils soient bel et bien réels. Il est temps de laisser derrière soi les méthodes inadaptées, incohérentes et lourdes à suivre.

Le Dr LEFEBURE, homme avancé durant son temps s’était promis d’aider les hommes et il l’a fait !
Sa méthode a permis à plusieurs milliers de personnes de réussir là où elles échouaient, de redonner espoir aux personnes baissant les bras !

Sa méthode a fait ses preuves, il a été récompensé par plusieurs grands prix durant des concours, pour son ingéniosité pour son envie d’améliorer votre quotidien !

Cette méthode révolutionnaire porte un nom : Le Mixage phosphénique en Pédagogie.

Laissez-vous TENTER et ACCEPTER enfin de réussir ce que vous entreprenez !

« Je viens de réussir le concours d’attaché territorial de conservation du patrimoine (fonction publique territoriale, catégorie A), pour lequel il n’y avait qu’une trentaine de places… Et grâce à votre méthode, j’ai réalisé ma préparation aux examens.

Je suis convaincue que l’utilisation des phosphènes m’a permis d’apprendre et de mémoriser parfaitement un grand nombre de connaissances, d’acquérir un enthousiasme et un moral d’acier, et de développer mon intuition (j’ai spontanément révisé avec insistance les thèmes qui sont tombés lors du concours et la nuit précédant les épreuves, ce sont précisément les sujets auxquels j’ai rêvé que j’ai eu à traiter)…

Alors merci de diffuser aujourd’hui les découvertes du Dr Lefebure, que j’essaie moi-même de faire connaître autour de moi !

Avec toute ma reconnaissance pour tout ce que m’a apporté cette année la lampe dans la préparation d’un concours difficile que j’ai réussi. »

Mlle Delphine E.

« J’ai repris la révision de mes cours pour un examen prochain. Je révise bien évidemment sous phosphènes et c’est indéniable grâce à cette méthode de préparation aux examens, je mémorise plus facilement. J’ai hâte que la rentrée scolaire arrive pour retrouver mes enfants et leur transmettre cette phosphéno-pédagogie. C’est un outil formidable ! »

Sonia


« Mon amie a fait pratiquer le Mixage phosphénique en pédagogie à son fils Hugo, qui a 10 ans. Cela a donné beaucoup de résultats. C’est impressionnant. Au début de l’année, il n’avait pas une belle écriture (toute tremblotante, de travers, etc.) Au fur et à mesure de l’année, son écriture s’est complètement transformée. Il a maintenant une très belle écriture (bien régulière, droite, les lettres sont bien reliées, etc.) Et surtout, il est devenu le 1er élève de sa classe. Les enfants sont vraiment très réceptifs à cette méthode. »

Franck

« Je suis en dernière année d’études d’ingénierie informatique. En pleine période de partiels, il me reste une épreuve, qui me causait difficulté. Elle demande de la réflexion, mais aussi beaucoup de données à apprendre par cœur. Il me reste peu de temps pour la préparation aux examens… pourquoi ne pas utiliser le Mixage phosphénique en pédagogie ? J’ai mémorisé relativement vite. De plus les associations d’idées se faisant clairement, le cours était plutôt bien rentré et compris. 
À l’examen, meilleure note de la classe. Alors que je ne l’ai pas énormément travaillé au final…

Le Mixage Phosphénique en pédagogie fait gagner beaucoup de temps, et agit de façon positive sur les capacités intellectuelles et l’attention. L’utiliser pour les études ne peut être, à mon sens, que bénéfique, du moment que c’est pratiqué correctement. Je suis sûr que nombre d’étudiants dits « mauvais », « médiocres »…, pourraient bien nous surprendre si on leur mettait les bons outils entre les mains… ! »

Franck


L’École du Dr Lefebure garantit l’authenticité des témoignages, extraits des nombreux courriers et courriels que nous recevons ou extraits de l’espace forum.
Il va de soi que nous ne sélectionnons ici que les témoignages qui nous semblent représentatifs de ce que l’on peut obtenir par la pratique de notre méthode.

Les témoignages respectent l’anonymat des personnes et ce n’est qu’en cas d’accord de l’auteur, et uniquement dans ce cas, que nous pouvons faire mention de son nom dans son intégralité. Toutefois, sur simple demande, l’ensemble des témoignages ainsi que plusieurs milliers d’autres sont visibles en nos locaux.

C’est en rassemblant des montagnes de témoignages que le physicien Chaldni a prouvé devant les scientifiques incrédules que des pierres venues du ciel pouvaient s’abattre sur la Terre.
De même, nous ne réussirons à convaincre les milieux scolaires de l’importance de cette pratique qu’en leur apportant un maximum de témoignages et d’explications.

En tant qu’école et centre de recherche, c’est avec grand plaisir que nous lirons vos témoignages. Pour ce faire nous vous demandons de préciser le détail des exercices pratiqués, la durée de la séance quotidienne ainsi que la description la plus détaillée possible de vos mises en pratiques et résultats constatés.
Merci de votre collaboration.

Découvrez le secret de la réussite, inscrivez-vous et…

Recevez votre 1ère vidéo GRATUITE
Vos données sont confidentielles et nous n’envoyons aucun spam.

Les Articles